Une formation équilibrée

Ciblée sur le cœur de métier
grâce à 3 enseignements en interaction

1. La gestion de clientèles : Une démarche centrée sur la connaissance et la gestion d’une entreprise.
2. La relation client : Une matière qui porte sur la connsaissance de soi et des autres et la maîtrise de la négociation commerciale.
3. Le management de l’équipe commerciale : Apprendre les fondements liés à la gestion d’une équipe de commerciaux.

En relation étroite avec la profession
grâce aux heures de gestion de projet

Gestion de projet commercial en milieu professionnel : missions préparatoires  et stages (16 semaines)
Intégration permanente des TIC (technologies de l’information et de la communication)

Et ouverte sur l’environnement

Environnement économique et managérial
Environnement juridique
Langues étrangères (Anglais, Espagnol, Allemand, Italien)
Culture et expression française 

Qui valorise les aptitudes personnelles:

Le sens de l’action, l’autonomie, la motivation, le sens du contact, l’esprit d’équipe…